Lost in Space (jeudi 22 mars)

Publié le par moi

23 mars 3619

L’univers, l’infiniment grand, les étoiles. Cela fait longtemps que ces mots trottent dans ma tête. Que vais-je découvrir, ou vais-je réellement aller ? Il est de toute façon trop tard pour changer d’avis, la partie va commencer.

 

18 juin 3619

Mon vaisseau fonce à travers la galaxy et je progresse de monde en trouvaille.  Je ne peux malheureusement m’attarder que trop peu de temps sur mes découvertes, je ne suis pas le seul à être parti à la découverte de la galaxy. Mes concurrents sont véloces et c’est une réelle course qui s’opère entre nous !

  

19 février 3632

Au fils du temps les rancœurs entre les concurrents se sont estompées. Nous travaillons dorénavant en collaboration. Nous avons collégialement décidé de retourné sur notre bonne veille terre. La route s’annonce périlleuse et nous allons donc unir nos efforts pour ce qui serra sans doute notre dernier voyage spatial. Notre vaisseau part demain

 

03 mars 3632

Nous sommes attaqués ! Alerte, alerte. Nos boucliers sont HS, notre laser droit a été touché. Je ne sais pas si le vaisseau tiendra encore longtemps à ce rythme la…

 

12 Avril 3632

La terre n’est plus très loin, plus que quelques jours de voyage. Le vaisseau n’est pas en bon état, mais l’ordinateur est toujours ok. Espérons que notre coquille de noix tienne encore un peu.

 

15 Avril 3632

Mayday ! Mayday !  Nous sommes gravement touchés, les commandes du vaisseau ne répondent plus. Sauver nos âmes, mayday, mayd………..

 

19 Avril 3632

Je viens juste de reprendre connaissance, il fait froid, nous ne sommes que deux survivants. Le crash fut terrible à la vue du vaisseau. Je ne sais pas comment nous sommes encore en vie, et comment nous sommes arrivés la. L’ordinateur de bord par miracle encore en état nous indique que nous sommes arrivés à destination. Mais autour de nous, tout n’est que neige.  Il y a une grande montagne devant nous, nous allons essayer de monter au sommet pour lancer un message de secours.

 

28 Avril 3632

Nous avons sous estimé, cette montagne. Le temps se dégrade de plus en plus, et je ne sais pas si nous allons survivre.

 

Jeux de la soirée :

Race for the galaxy

Space Alert

K2

Publié dans Les soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article